Narmy Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sierra
Sierra
Recruteur
Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 23

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Lun 3 Juin - 23:05
╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : Alpha-17

Statut : Commandant du Bataillon ARC Trooper
Mot de passe : ********

Connexion 
Lieu : Venator, En orbite de Kalabra.
------------------------------------
Accès Autorisé ...
Ouverture du Dossier... 
╚════════════════════════════════════════════════════════╝




Mes respects Rogues.

Cette demande de cour martiale fait suite aux événements qui ont eu lieux sur le Vénator dans le cadre d'une attaque séparatiste.

Nous étions en orbite de Kalarba en plein milieu d'une tentative de reconquête de la part de la Confédération Des Systèmes indépendants. Plusieurs Munificents sont sortis d'Hyper-Espace sans que nos radars ne parviennent à les détecter. Ils ont commencé à nous pilonner et ont réussis à détruire les portes du Hangar Principal. Pendant ce temps les clones présents se sont mobilisés enfin presque tous. L'unité 7567 de la 501st Légion D'attaque était en charge de mener les hommes à la défense du Vénator. L'unité 8826 ainsi que moi même l'avons donc suivis. Après les premières explosions les plus hauts gradés de chaque régiment ont allumé leurs radios et se sont connectés au canal 100 de cette dernière excepté les 2 seuls représentants du 104th Bataillon qui ont choisis de faire silence radio et d'ignorer l'attaque que l'on subissait. Nous avons donc avec les 3 hauts gradés qui sont les unités 7567 , 8826 et moi même A-17 décidé de continuer à nous battre pour tout simplement défendre le Vénator. La CSI ayant brisé les portes du Hangar principal a décidé d'envoyer des droïdes Gunship dans ce dernier qui ont déployé un grand nombre de droïdes B1 mais également une unité BX qui s'est infiltrée dans le Vénator. L'attaque surprise de la CSI ne nous a laissé que très peu de temps pour nous préparer et par conséquent nous n'avons eu le temps d'allez chercher des munitions pour tenir plus longtemps. Après un dur effort pour maintenir le Hangar principal sous notre contrôle et de multiple appels radio a destination des 104th j'ai décidé de descendre avec les autres hauts gradés sachant qu'on ne pouvait plus tenir le Hangar principal d'allez voir par nous même si les 104th avaient eu des ennuis. Nous sommes donc descendu par la citadelle et nous avons vu avec stupeur que les commandes d'ouverture du hangar ventrale avaient explosé. Par la suite nous continuons notre route vers l’armurerie et entrons. Et voila que l'unité 3636 est dans un coin mais bouge relativement et que 9428 est entrain de déplacer et aménager l'armurerie à sa guise. Tous les clones présents étaient en manque de munitions. Légèrement contrarié je demande violemment au Lieutenant de se magner le train et de venir nous aidez ainsi que de répondre aux appels radios très nombreux. Ils n'ont même pas réagis a l'explosion de la salle des commandes d'ouverture du hangar ventrale alors qu'il y a 2 couloirs qui les sépare. Nous sommes donc sortis de l'armurerie et le 104th a continué son office sans plus prêter attention à ce qu'il se passait. Après etre sortit le BX était en fasse de 8826 et moi même nous l'avons donc pris en chasse puis éliminé avant de voir que les spératistes avaient lancé L'Hyper-Espace sur le Vénator et que nous étions arrivé dans un lieu inconnu. Nous avons donc par la suite nettoyer le Vénator de toute présence ennemie et rétablie les systèmes de communication pour envoyer un message de détresse à la République pour recevoir des renforts.

Bilan :
Par la faute de ces 2 unités le Vénator a été attaqué et n'a pas pu être défendu correctement et comme l'aurait fait chacun des rogues pour ses frères d'armes. Cette situation relève un manquement à la règle d'or numéro 2 car ils ont préférer nous laissez gérer cette situations alors que nous étions mal préparé pour aménager une armurerie. 

La règle d'or numéro 2 : Ne jamais effectuer une mission suicidaire sauf si cela n'est pas au profit de la république.

Nous ne nous sommes pas signalé lorsque nous sommes rentré dans l'armurerie et le Clone n'a même pas sortit son arme sous les bombardements ennemies alors imaginez comment il aurait pu réagir face à un droïde commando. 

Ceci est tout simplement inadmissible et doit être puni c'est pourquoi je fais cette demande.

A-17 Fin de transmission.


╔════════════════════════════════════════════════════════╗

Identifiant : Alpha-17

Statut : Commandant du Bataillon ARC Trooper
Mot de passe : ********


Déconnexion 
Lieu : Inconnu.

------------------------------------

Accès Autorisé ...

Fermeture du Dossier...

╚════════════════════════════════════════════════════════╝
Shield
Shield
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2019

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Mar 4 Juin - 17:01
╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : 1138 Bacara

Statut : Commandant Sénior du 21st Corps Nova
Mot de passe : ********

Connexion 
------------------------------------
Accès Autorisé ...
Ouverture du Dossier... 
╚════════════════════════════════════════════════════════╝


Début de transmission


Mes respects messieurs,


Je ne vais pas passer par 4 chemins et argumenter pendant des heures, l'action que les deux unités 3636 et 9458, ou devrais-je dire, l'inaction de la part de ces deux unités lors de l'attaque de la CSI est inacceptable. De mon point de vue, un Clone qui refuse d'aider un frère d'arme, qui refuse de défendre sa base ou le Venator dans lequel il se trouve ou qui refuse de se protéger soi-même est un Clone défectueux, et un Clone défectueux n'a rien à faire dans l'armée de la République. Ces hommes n'ont effectivement pas respecté la 2ème Règle d'Or, ils ont même refusé d'aider des frères d'armes qui combattent pour eux. Je suis par conséquent totalement POUR la Cour Martiale afin de juger ces soldats, si on peut encore les appeler comme ça.


De plus, je propose une motion : Etant donné que dans ce cas, il n'y avait aucune raison de ne pas participer au combat et que ces hommes n'ont pas participé à a défense du Venator, je propose de rajouter une Règle d'Or pour pallier à ce problème. Cette règle serait la suivante : "Ne jamais fuir le combat ou abandonner ses alliés, si la situation n'est pas considérée comme suicidaire, ou vous serez considéré comme déserteur."


Car effectivement, pour moi ces hommes ne sont rien d'autre que des déserteurs.


Fin de transmission

╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : 1138 Bacara

Statut : Commandant Sénior du 21st Corps Nova
Mot de passe : ********

Déconnexion 
------------------------------------
Accès Autorisé ...
Fermeture du Dossier... 
╚════════════════════════════════════════════════════════╝
Saoleo
Saoleo
Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 21
Localisation : Stockholm, Suède.

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Mar 4 Juin - 19:10
╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : 8826 Neyo
Mot de passe : ********
Statut : Commandant du 91st Corps de Reconnaissance

▊█ Connexion en cours █ ▊

▊█ Accès autorisé █ ▊

▊█ Ouverture du dossier █ ▊
╚════════════════════════════════════════════════════════╝


Mes respects,

Ayant été présent et en compagnie de l'unité A-17 lors des faits présentés ci-dessus, je peux vous confirmer les actes effectués par les unités 3636 et 9458 durant l'attaque que nous avons subi. Ces deux unités n'ont pas respecté la règle d'or numéro 2 et ont donc prouvé leur manque de fraternité vis-à-vis de leurs frères d'armes. À cause de ces représentants du 104th Bataillon de Soutien, nous n'avons pas pu repousser efficacement les forces de la Confédération des Systèmes Indépendants, d'une part à cause du manque de munitions et deuxièmement à cause du soutien inexistant de leur part, ce qui est contradictoire lorsque l'on regarde le nom du bataillon. Selon moi, ces hommes sont, comme l'a indiqué l'unité 1138, des déserteurs. Je ne vais pas m'attarder plus à ce sujet, je peux donc, sans hésitation, vous dire que je suis pour le jugement de ces unités en cour martiale.

8826 Neyo, terminé.

╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : 8826 Neyo
Mot de passe : ********
Statut : Commandant du 91st Corps de Reconnaissance

▊█ Fermeture du dossier █ ▊

▊█ Déconnexion █ ▊
╚════════════════════════════════════════════════════════╝
Pierre
Pierre
Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2019
Age : 21
Localisation : Colmar

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Mar 4 Juin - 22:37
╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : 8723 Boce


Statut : Commandant de la 501st Légion d'Attaque
Mot de passe : ********
------------------------------------
Accès Autorisé ...
Ouverture du Dossier... 
╚════════════════════════════════════════════════════════╝




Mes respects.





J'ai bien lu votre demande de cour martiale pour les unités 3636 et 9458, après réflexion, je suis pour que cette cour martiale ait lieu contres ces 2 clones. C'est clones sont d'après moi des déserteurs,des traîtres et des clones défectueux. N’étant pas présent à ce moment, je ne peux que croire ce que vous me racontez et de ce que je lis, c'est 2 clones n'ont rien a faire ici !

Donc, il devrais leur être dû pour une faute de cette graviter un protocole digne de celui ci, et que tout cela devrait mériter des explications clairs et nettes.


╔════════════════════════════════════════════════════════╗

Identifiant : 8723 Boce

Statut : Commandant de la 501st Légion d'Attaque
Mot de passe : ********

Déconnexion 

------------------------------------

Accès Autorisé ...

Fermeture du Dossier...

╚════════════════════════════════════════════════════════╝
Steeveman
Steeveman
Fondateur
Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28
http://forum.narmycommunity.fr

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Mer 5 Juin - 10:17
╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : Amiral Kug Bank
Mot de passe : ********

------------------------------------
Connexion en cours ...
------------------------------------

Accès Autorisé ...
Ouverture du Dossier...
╚════════════════════════════════════════════════════════╝



Mes respects messieurs, ici l'Amiral Kug Bank.


Etes vous sur de vos dire soldat A-17 ? D'après le registre, le soldat 3636 n'était pas à bord du Vénator à ce moment là. Néanmoins si les témoins l'on bien vu, je serai pour que cette cour martiale ait lieu. En attendant, je suis contre que cette cour martial ait lieu vers le soldat 3636.

Par rapport au second soldat répondant au matricule 9458 je suis pour l'ouverture d'une cour martiale pour avoir sa version des faits et comprendre ce qu'il s'est vraiment passé pour pas que ce genre d'accident se reproduise

Fin de transmission ...





╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : Amiral Kug Bank
Mot de passe : ********

------------------------------------
Déconnexion en cours ...
------------------------------------

Fermuture du Dossier...
╚════════════════════════════════════════════════════════╝​


Dernière édition par Steeveman le Jeu 6 Juin - 10:25, édité 2 fois
Steeveman
Steeveman
Fondateur
Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28
http://forum.narmycommunity.fr

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Mer 5 Juin - 10:38
╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : A-56 Sword
Mot de passe : **********

------------------------------------
Connexion en cours ...
------------------------------------

Accès Autorisé ...
Ouverture du Dossier...
╚════════════════════════════════════════════════════════╝






Mes respects Rogues.



Si les paroles de l'Amiral se trouvent vrai, et qu'il n'y a pas de témoin prouvant que le rogue 3636 était présent, je suis contre une cour martiale pour ce soldat. Cependant pour le second rogue, son comportement n'est pas toléré, je serai pour une ouverture de cour martiale pour ce rogue.

Fin de transmission ...






╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : A-56 Sword
Mot de passe : **********

------------------------------------
Déconnexion en cours ...
------------------------------------

Fermuture du Dossier...
╚════════════════════════════════════════════════════════╝



Dernière édition par Steeveman le Mer 5 Juin - 14:41, édité 1 fois
Steeveman
Steeveman
Fondateur
Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28
http://forum.narmycommunity.fr

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Mer 5 Juin - 11:00
╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : Key'Dan
Mot de passe : *********

------------------------------------
Connexion en cours ...
------------------------------------

Accès Autorisé ...
Ouverture du Dossier...
╚════════════════════════════════════════════════════════╝



Mes respects clones, ici le Grand Maitre Key'Dan.



Si ce qu'expose l'Amiral se trouve véridique, qu'est ce qui ne prouve pas que ce soldat répondant au nom de Alpha 17 ne soit pas dans un délire, avec tout ce qui a pus se passer, un débris à pus entrer dans le casque de celui-ci est avoir des visions du soldat 3636 comme du soldat 9458.

Si le clone 9458 était bien devant lui à ce moment là, il se peut que les communications longues distances soient perturbées par les explosions subit à la coque du Vénator. Des armes dangereuses ont pus être sortis de leurs environnements sécurisés et cela expliquerai pourquoi le soldat déplaçait les meuble de l'armurerie "à sa guise" pour pas qu'il y est d'explosion supplémentaire interne au Vénator ce qui endommagerai plus le Vénator ce qui serait au profit des séparatistes.  Pour conclure, je suis contre l'ouverture du cour martiale pour cette affaire.
Fin de transmission ...






╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : Key'Dan
Mot de passe : *********

------------------------------------
Déconnexion en cours ...
------------------------------------

Fermuture du Dossier...
╚════════════════════════════════════════════════════════╝



Dernière édition par Steeveman le Mer 5 Juin - 14:41, édité 2 fois
Sierra
Sierra
Recruteur
Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 23

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Mer 5 Juin - 12:54
╔════════════════════════════════════════════════════════╗


Identifiant : Torova


Statut : Vice-Amiral De la Marine Républicaine et membre de l'Etat Major


Mot de passe : *******


Lieu : En orbite de Kalarba


------------------------------------


Accès Autorisé ...


Ouverture du Dossier... 


╚════════════════════════════════════════════════════════╝


Mes respects messieurs. Ici le Vice-Amiral Torova.


Ayant pris connaissance des incidents survenue il y a peu sur le Vénator concernant les unités du 104th, je peux déjà dire que je suis d'accord avec l'ouverture de cette cour martiale à leur encontre. Pour reprendre les réponses de l'amiral et du grand maitre Key Dan traité un clone de menteur alors que les 3 premières réponses a cette cour martiale montre qu'il a plus ou moins raison avec les réponses des personnes présente lors des événements est fâcheux c'est pourquoi je suis POUR cette cour martiale et pendant cette dernière nous trouveront ce qui s'est vraiment passé.

Fin de transmission.


╔════════════════════════════════════════════════════════╗



Identifiant : Torova



Statut : Vice-Amiral De la Marine Républicaine et membre de l'Etat Major



Mot de passe : *******



Lieu : En orbite de Kalarba



------------------------------------



Accès Autorisé ...



Fermeture du Dossier... 



╚════════════════════════════════════════════════════════╝
Reaper.
Reaper.
Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2019

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Mer 5 Juin - 13:29
╔════════════════════════════════════════════════════════╗


Identifiant : 3783 Lizard


Statut : Lieutenant du 327th Corps Stellaire


Mot de passe : **********


Connexion en cours...


-------------------------------


Accès autorisé
Ouverture du dossier en cours...


╚════════════════════════════════════════════════════════╝


Mes respects, 


Les clones 3636 et 9458 sont déféctueux d'apres moi, il n'ont pas su proteger le Vénator et peut être que si ils aurait aidé les clones défendant le Hangar Principal n'aurait pas été abimé, cela a handicappé le Venator pendant plus d'un jour. Nous pouvons donc dire que ce sont des traîtres egalement. C'est pour cela que je suis POUR cette Cour Martiale. Je n'etais pas present lors de l'attaque mais je suis sur d'une chose, je ne veux pas de ces clones dans notre Venator.


Bien a vous,
 
327th LTN 3783 Lizard. 


╔════════════════════════════════════════════════════════╗





Identifiant : 3783 Lizard




Statut : Lieutenant du 327th Corps stellaire


Mot de passe : **********

Déconnexion...
----------------------
Acces autorisé 


Fermeture du dossier en cour...


╚════════════════════════════════════════════════════════╝
Artex
Artex
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : Breizh

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Jeu 6 Juin - 15:19
╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : 1010 Fox


Statut : Commandant Shock
Mot de passe : ********


Connexion 
------------------------------------
Accès Autorisé ...
Ouverture du Dossier... 
╚════════════════════════════════════════════════════════╝


Début de transmission

Mes respects,
Suite à la demande du Commandant ARC et des autres commandant, la cour martial est ACCEPTER.
Elle aura donc lieu le dimanche 16 juin à 18h00.
La présence de TOUS les commandants est obligatoires.
Ce jugement sera publique toutes unités pourras y assister.

Fin de transmission

╔════════════════════════════════════════════════════════╗
Identifiant : 1010 Fox


Statut : Commandant Shock
Mot de passe : ********


Déconnexion 
------------------------------------
Accès Autorisé ...
Fermeture du Dossier... 
╚════════════════════════════════════════════════════════╝
Contenu sponsorisé

Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.  Empty Re: Demande de Cour Martial à l'encontre des unités 3636 et 9458.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum